Le Progrès a écrit Un distributeur de billets de la banque postale attaqué à l'explosif
Un distributeur automatique de billets a été attaqué à l'explosif hier midi à Meudon (Hauts-de-Seine) par au moins deux personnes qui ont pris la fuite, faisant au moins trois blessés légers. L'attaque est survenue vers 12H10 devant un distributeur de la banque postale. Les deux auteurs présumés ont pris la fuite à moto, emportant un butin dont le montant restait à estimer. L'opération s'est soldée par «trois, voire quatre» blessés légers touchés aux tympans, dont un agent de la Poste. Deux d'entre eux ont été évacués vers l'hôpital Antoine Béclère. Outre le bâtiment de la Poste, l'explosion a endommagé plusieurs véhicules et fait voler en éclat de nombreuses vitres d'un immeuble d'habitation face à la poste. A 15H00, un large périmètre était encore interdit au public et la police scientifique continuait à travailler sur les lieux. «Une moto, avec deux individus, ont déposé la bombe. Et il y avait, paraît-il, une autre équipe qui est allée chercher l'argent», a expliqué Georges Koch, premier adjoint au maire de Meudon (Hauts-de-Seine). Le montant du préjudice n'était pas encore connu hier en début d'après-midi.
Chaud. J'étais là quand c'est arrivé. Pas à plus de 50m.
En plus de la moto (deux personnes), il y avait un 3ème gars en voiture.
C'est quand même incroyable que des """"gens"""" aussi cons puissent exister. (J'insiste sur les " ")
Si ils allaient faire exploser la maison d'un pauvre actionnaire qui n'a que 25 milliards (pauvre de lui, il a perdu 2 milliards durant la crise), qu'il le tuait ou pas, ca ne dérangerait personne (car ce type est coresponsable des millions de jobs qui ont été supprimés, des mesures eco etc, mais quand des vraies personnes civilisées sont victimes, je trouve ca vraiment dégueulasse.
13 succursales du crédit suisse ont été perquisissionnees en Allemagne suite a l'achat illégal de données volées sur des comptes bancaires.
Mais acheter quelque chose qui a été voler, c'est interdit? Apparement l'Allemagne viole les lois. la prochaine étape pour remplir les caisses sera la guerre, c'est l'ultime étape. Ça fait peur.
Et bientôt il y aura a nouveau une extermination dune certaine ethnie pour les voler? ça c'est l'étape avant la guerre.
Un prêtre (vu que c'est la période des scandales à prêtre pédophiles) je pense pas qu'il s'en échappe aussi facilement... Vive le lobbing du cinéma, bravo la Suisse...